Versus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À qui donnerez-vous corps et âme...?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ti kuan (fini ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuan Ti
Membre de la famille Houseki
Membre de la famille Houseki
Kuan Ti


Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : a ca euh sur mon lit la

Ti kuan (fini ^^) Empty
MessageSujet: Ti kuan (fini ^^)   Ti kuan (fini ^^) Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:02

Présentation


Général


-Rang(Phrase courte au dessus de l'avatar)(facultatif): Parrain sans coeur

-Nom:Ti

-Prénom: Kuan

-Surnom(facultatif): Amadeus°°

-Âge: 26

-Sexe: tendez je vérifie...je suis un mec !

-Sexualité(Hétérosexuel, bisexuel ou homosexuel): bisexuel

-Groupe: Famille Houseki.

-Sous-Groupe: Ben Parrain °°
(https://versusv2.forumactif.com/cartes-d-identites-f3/description-des-groupes-t4.htm)

-Métier(Voir les métiers)( Pour Civils Seulement ): /////

Autre
Nationalité : mi japonais mi chinois.

Pouvoirs : pouvoir de suciter la peur comme notre cher ami Ban dans get blacker.
Le magnétiste donc il déplace les objets de fer voir X men
contrôle Dame Nature .

Santé


-Groupe sanguin: O négatif

-Taille:1m80

-Poids: 65

-Allergie: euh aux personnes qui l'embêtent °°

-Problème de santé(physique et/ou psychologique):euh j'en vois pas°°

-Autres:


Description


-Description physique(10 lignes minimum):

bon ben c'est parti pour dépeindre ce corps merveilleux que possède notre parrain mafieux bien sexy et bien dans sa tête quoique la dessus je sois pas sûr...Mais non on n'est pas encore dans la partie de la psychologique de monsieur.. Bien je commence une vue d'ensemble de notre beau jeune homme bref vous pouvez le voir monsieur a un visage dont les traits fins sont très bien dessinés. Son corps dispose des bonnes proportions, il n'a pas de défaut : ni obsène, ni trop maigre, ni bedonnant..Je vous dis c'est la perfection au masculin. En plus, il prend soin de lui et de son corps d'athtlète. Ses yeux gris sont mis en valeur par ses cheveux bruns chatins qu'il porte court car pour lui les cheveux longs ca fait femme hors monsieur est un bon macho comme tout mafieux qui se respecte donc les hommes ont les cheveux court et les femmes les cheveux longs.Bref nous arriver a son cou de bonne taille et lui aussi bien musculés.Nous avons ses épaules qui adorent les massages faits par les hommes ou par les femmes. Ses bras sont aussi bien musculés capables de soulever des trucs.Parfait pour porter les gens comme des princesses comme dans les shojos si seulement il avait un caractère de prince charmant mais ce n'est pas le cas donc gros contraste en perspective. Nous voici au torse qu'il entretient a coups de joggins, d'exercices musculatoires et autres joyeuseté tout pour que son corps conserve sa forme ben oui un mafieux qui prend pas soin de son image, j'en ai vu très peu et meme pas du tout. Ses hanches sont un peu effeminées , ca doit la seule chose qu'il ait hérité physiquement de sa mère...Bon je ne dirais rien sur son sexe , a vous de le découvrir, il est juste de bonne taille c'est tout ce que je dirais non mais je suis pas une perverse...Nous voici arrivés aux jambes de bonne taille aussi, musclées mais tout de meme fines et capables de parcourir de grandes distances sans être essoufflé mais pourquoi? Non pas de pouvoir juste le sport..donc bref les gens faite du sport.
La garde de robe de notre ami : ben vetements simples chemise qu'il garde toujours ouverte a croire qu'il ne connait pas l'exitence des boutons cet idiot et il porte pantalon et parfois des Jeans. Ah sinon quand il se repose, normalement ce serait la nuit mais bon vu dans le monde dans lequel nous vivons, il dort donc soit en boxer et ca c'est durant les saisons froides sinon c'est nu comme un vers quand il fait chaud ben quoi il se met à l'aise le petit....ah oui j'oubliais qu'il possède l'anneau de la lune dont il ne sépare jamais et une croix qu'il porte autour du cou..

-Description psychologique(10 lignes minimum):

Premirement sachez que notre cher ami possède un sang froid hors du commun du coup vous le verrez jamais perdre la tête ou s'énerver mais cela arrive car malgré tout c'est un être humain..euh j'allais dire comme tout le monde >>... Mais quand il s'énerve alors il devient incontrôlable du coup c'est le pouvoir du magnétiste ou du contrôle de Dame Nature qui est appelé sans qu'il le contrôle alors si vous vous retrouvez étrangler par une barre de fer qui serre en étau..ben vous auez compris que vous l'avez un peu beaucoup énervé.Comment ca c'est pas français??°° Ca c'est le général et je pense que c'est sa seule qualité car le reste c'est une liste de défauts qui donnerait la nausée aux soeurs et prêtres qui peuplent ce monde. Bien Commençons par sa superficialité qui rime a son indifférence pour les autres meme si il s'amusera a faire croire le contraire puisque monsieur est un hupocrite capable de mentir comme un arracheur de dents en mettant dans sa voix des accents de sincérité.. Il ne fait attention qu'a lui et à son corps et il tient a ce que ses hommes soient toujours irreprochables au niveau de l'hygienne, du vêtements et de la coupe de cheveux et bien sur faites attention a ne pas avoir d'ongles trop longs ou qui soient cassés car la il risque de saisir d'un couple ongle et de lime pour vous coupez harchi courts les ongles..Parfois, il s'amusera même a ôter completement les ongles pour les plus récalcitrant jusqu'à cela saigne . Oui il est un peu sadique sur les bords le jeune homme. Qui dit sadique sous entend qu'il est de nature violente..Il l'est lorqu'on l'énerve bien sur mais aussi dans ses rapports avec ses amants si il a passé une mauvaise journée ben ses amants en feront les frais alors bref que ces derniers ne s'attendent pas au romantisme et au charme dont il a usé au départ pour les séduire. Eh oui monsieur s'amusera a vous faire croire au départ que vous seul comptez, que seul votre bonheur compte mais ...Au bout d'un moment, vous vous rendrez compte qu'il couche avec tout ceux ou celles qui passent du moment qu'il y trouve quelque chose à y gagner.
Dans les moments de bagarre et de combat, il pourra utiliser de la tricherie...comme utiliser son pouvoir qui provoquera des visions d'effroi chez la personne contre qui il combat. Ce pouvoir de peur, il l'utilisera aussi contre ses victimes c'est comme ca qu'il montre sa violence car les visions qu'il montre a voir....peuvent être être choquantes donc attention âmes sensibles s'abtenir.

-Histoire(20 lignes minimum):
ô nuit ô sombre nuit fais silence dont l'oeil blanc surveille chaque personn vivant de ce monde.Vois cette jeune femme à la chevelure d'or, comme un rappelle de ton amant le soleil, qui en cri met au monde avec difficulté. Entends tu ses hurlements? Des hurlements de souffrance et de terreur d'y rester? Les entends tu qui résonne dans ta froideur comme un présage ou l'écho futur de ceux qu'elle poussera lorsque son fils la vendra en même temps que sa soeur juste par égoisme? Pou ne plus avoir ces gêneuses dans les pattes? Du moins c'est que le monde pensera mais la réalité est tout autre...Nuit, tu sembles avoir donné toute la noirceur dont tu étais capable a ce jeune enfant que cette femme regarde avec un sentiment d'amour mêlé de crainte.. Il y aussi une petite fille qui assiste a la scène..Une enfant adorable portrait vivant de sa mère...Il y aussi le père qui fièrement vient prendre l'enfant pour le portée devant son assemblée, ses hommes et qui monte l'enfant un peu vers le ciel comme si il était un être divin.. Et les hommes ;..Tous ils s'agenouillent, assassins, gardiens, souffrires..Tous ils respectent déjà ce petit être qui les dévisage de ses yeux gris comme l'acier déjà sans doute prêt à règner sur cette armée et pour cela il devra tuer le roi..Son père est le Roi Blanc..Il sera le Roi Noir qui abattra le Roi Blanc pour règner en maitre sur ce monde. Mais pour l'instant, il cache bien son jeu derrière ses sourires, derrière une fausse prévenance...derrière une fausse admiration pour son père..Il grandit doucement mais surement..Déjà il sait manier les armes, très vite...Le premier pouvoir qui se réveille en lui c'est celui du magnétisme..Sa soeur lui a fait perdre la tête en le traitant de gamin alors il s'est servi de ce pouvoir la plaquer au mur par les poignets...A 8 ans, on est pas un gamin..On est déjà un homme dans le milieu surtout lorsqu'on est destiné à devenir le chef de tout ce monde la. Pendant ce temps, c'est à peu près à cette époque , notre jeune avait alors atteint ses 9 ans; que le père de notre jeune homme décide de tuer le père de Hayaki croyant que ce père se rapprochait un peu trop près de l'anneaux fabuleux que tout le monde convoite. Au passage, cet homme tua aussi les parents de Haruka qui protégeaient le père de la famille rivale...Bref voilà a force de se battre, on n'arrive pas atteindre l'objectif final c'est ce compris notre gamin en voyant son père revenir bredouille de l'expédition...Ce père dieu qu'il le haissait car celui ci pour endurcir notre jeune homme battait son propre fils chaque soir...Au début, Kuan n'avait pu retenir ses cris de douleur....Mais progressivement, assez vite, en recevant les coups, il serrait les dents pour ne pas hurler...La fierté et l'orgueil avaient fait leur chemin dans sa tête et son coeur. C'est peut etre en voyant sa mère soumise et sa soeur aussi soumise a leur pere qui ne le défendaient pas, qui se contentaient de l'observer comme si c'était la chose la plus normal qu'il conçut pour elle une envie de vengeance..Et il attendit..attendit patiemment établissant des plans pour les faire chuter à leur tour et leur montrer que malgré leur beauté de femme..C'était lui qui était le maitre de leur destin.. Mais pour cela, il faudra tuer le Roi Blanc ou quoique...Usant de son charme de jeune homme de dix huit ans, il réussit à séduire sa propre mère puis sa soeur...Bien sur elles se refusèrent d'abord a passer à l'acte....Mais avec un peu de charme, de jolies paroles, de promesses d'amour, et de manipulaition que voulez vous..Elles tombèrent dans le piège...Une fois tombées dedans, il réussit sans aucun mal à vendre ces deux femmes comme prostitués en montrant à son père combien celles ci n'étaient que des catins prêtes à se donner au premier homme de passage. Son père , pour sa plus grande joie, répudia sa femme et sa soeur, il l'a renia..et ce soir la, en recevant les coups de fouets, de ceinturons, notre beau jeune homme eut tout de meme un sourire de triomphe car mine de rien, il avait humilié non seulement sa soeur, sa mère mais aussi son père. Ah le vieux vous auriez du voir sa tête ce jour la quand notre cher ami lui montra le film ou sa mère se donnait à lui...Puis le film ou sa soeur se donnait à lui...Et un autre film ou on les voyait toutes les deux se donnaient à lui en même temps... Quel être abject notre cher ami...Transformer les femmes de sa famille en catin...Bref le monde compris qu'il ne fallait pas chercher noise à notre jeune homme. Pendant ce temps, son père était devenu une épave en dedans..son fils l'avait tué intérieurement...Mais bientôt, l'enfant se mit en tête qu'il était pour sa famille, son clan de récupérer l'anneau fabuleux qui lui revenait de droit aussi pourquoi ne pas s'allier à la famille ennemi? Bref il prépara pendant deux ans un plan contre le Roi Blanc..son père....A 19 ans, son pouvoir de dame nature se réveilla alors qu'il était en plein ébat sexuel avec un jeune homme dont le nom lui échappe maintenant...Bref terminons cette passionante histoire en arrivant a l'age de 20 ans ou grace a son pouvoir des illusions, il réussi à assassiner son père faisant passer sa mort pour un suicide..Bien que son armée sache ce qu'il a fait, elle préfère se voiler la face de peur de subir la violence de ce jeune homme si peu humain et qui pourtant est malgré tout un humain. Une fois, devenu parrain de son clan, il se décida a rencontrer le chef de la famille opposée afin de proposer une alliance pour trouver le Crystal Heart...
Mais une fois que cet anneau sera trouvé...eh bien adieu famille ennemie......

-Autre: euh...j'aime le monde et les sushis...


Hors-jeu


-Le nom et le manga, jeux ou autre de votre avatar:

alors la bonne question °°

-Comment avez vous découvert le forum?:

Par quelqu'un que j'aime

-Quel âge avez vous?:

-Une idée pour améliorer le forum?:

j'ai la tête ailleurs donc pour le moment

-Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Hayaki Ogawa
Membre de la famille Namori
Membre de la famille Namori
Hayaki Ogawa


Messages : 108
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36

A propos de votre Personnage
Sous-Groupe:: Parrain de Namori
Orientation Sexuelle:: Bisexuel
Pouvoirs: :

Ti kuan (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ti kuan (fini ^^)   Ti kuan (fini ^^) Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:13

N'amouuuur ! Belle ficheuuuh ! Mais je vais lire l'histoire dans ma journée car là, je viens de me lever !°° Maiiiis. Je te valide quand même !!

Oublie pas d'aller signer les règlements. Pour les explications, tu iras quand ce seras terminé ! >>
Revenir en haut Aller en bas
https://versusv2.forumactif.com
Yael Miller
Admin- Petit ange perdu
Admin- Petit ange perdu
Yael Miller


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Seul

Ti kuan (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ti kuan (fini ^^)   Ti kuan (fini ^^) Icon_minitimeMer 30 Sep - 6:05

Hehe! Elloo!

Et Bienvenue!

Contente que tu te soit inscrit **

Bon jeu vilain personnnage!

Si tu fais du mal a Hayaki, ça va mal aller ><
Revenir en haut Aller en bas
Kuan Ti
Membre de la famille Houseki
Membre de la famille Houseki
Kuan Ti


Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 40
Localisation : a ca euh sur mon lit la

Ti kuan (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ti kuan (fini ^^)   Ti kuan (fini ^^) Icon_minitimeMer 30 Sep - 9:14

mais nan je lui ferais pas de mal, j'apprendrais juste à faire connaissance avec lui intimement mais rassure toi j'adorerais faire ta connaissance bel ange *la joueuse frappe son perso et lui dit* "commence pas Kuan" =="
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Naoe
Membre de la famille Houseki
Membre de la famille Houseki
Haruka Naoe


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Sur la terre

A propos de votre Personnage
Sous-Groupe::
Orientation Sexuelle:: Homo!
Pouvoirs: :

Ti kuan (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ti kuan (fini ^^)   Ti kuan (fini ^^) Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:21

Houu! C'est mon parrain Wink

C'est dur d'écrire coucher... avec un chat coucher sur mon ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Yael Miller
Admin- Petit ange perdu
Admin- Petit ange perdu
Yael Miller


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Seul

Ti kuan (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ti kuan (fini ^^)   Ti kuan (fini ^^) Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:17

TT je veux pas...


La joueuse: kidnappe Yael, si ça te tente hehe!

Yael va pleurer dans son coin: noooon
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Naoe
Membre de la famille Houseki
Membre de la famille Houseki
Haruka Naoe


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Sur la terre

A propos de votre Personnage
Sous-Groupe::
Orientation Sexuelle:: Homo!
Pouvoirs: :

Ti kuan (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ti kuan (fini ^^)   Ti kuan (fini ^^) Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:18

Joueuse: o_O Si ce n'est pas tes perso qui sont méchant, c'est toi qui l'est avec eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Yael Miller
Admin- Petit ange perdu
Admin- Petit ange perdu
Yael Miller


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Seul

Ti kuan (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ti kuan (fini ^^)   Ti kuan (fini ^^) Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:21

La joueuse: pfff je suis méchante avec TOUT mes persos! Et puis, ça serait intéressant que Yael se fasse kidnapper... Après ça, faudrait aller le sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Naoe
Membre de la famille Houseki
Membre de la famille Houseki
Haruka Naoe


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Sur la terre

A propos de votre Personnage
Sous-Groupe::
Orientation Sexuelle:: Homo!
Pouvoirs: :

Ti kuan (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ti kuan (fini ^^)   Ti kuan (fini ^^) Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:24

Joueuse: Par son prince charmant! Ou bien Haruka le rapporte en sac de patate et le dépose dans la chambre d'un certain monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Yael Miller
Admin- Petit ange perdu
Admin- Petit ange perdu
Yael Miller


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Seul

Ti kuan (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ti kuan (fini ^^)   Ti kuan (fini ^^) Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:26

Yael aime pas les sacs de patates et encore moi les lits de monsieurs... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Naoe
Membre de la famille Houseki
Membre de la famille Houseki
Haruka Naoe


Messages : 14
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Sur la terre

A propos de votre Personnage
Sous-Groupe::
Orientation Sexuelle:: Homo!
Pouvoirs: :

Ti kuan (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ti kuan (fini ^^)   Ti kuan (fini ^^) Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:27

Ben la! Va falloir le transporter dans une boite de sushi?
Il va en falloir beaucoup pour le faire entré XD
Bon bah... vais devoir le découper en petit morceau et faire une livraison a ton cher maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Yael Miller
Admin- Petit ange perdu
Admin- Petit ange perdu
Yael Miller


Messages : 48
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation : Seul

Ti kuan (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ti kuan (fini ^^)   Ti kuan (fini ^^) Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:35

XD

Bon! Maintenant, stop le flood! C'est que je passe pour une méchante irresponsable là è.é
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Lamperouge
Rebelles
Rebelles
Lelouch Lamperouge


Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 40
Localisation : Britannia

Ti kuan (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ti kuan (fini ^^)   Ti kuan (fini ^^) Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:30

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ti kuan (fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ti kuan (fini ^^)   Ti kuan (fini ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti kuan (fini ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Versus :: Administration :: Cartes d'identités :: Cartes d'identités Autorisés :: Famille Houseki-
Sauter vers: